<p><strong>Faisant partie intégrante de l?équipe de publicité et de marketing, le coordonnateur ou la coordonnatrice des médias sociaux sera responsable de :</strong></p><p>·Assurer la gestion, l?animation et la veille des différentes communautés au quotidien;</p><p>·Participer à l?élaboration du calendrier de contenu en collaboration avec l?équipe marketing pour toutes les plateformes (site web, infolettre, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn et autres).</p><p>·Créer et publier des contenus de différents formats (textes, photos, vidéos, etc.) pour le site web, l?infolettre et les réseaux sociaux en respectant le ton et l?image de la marque;</p><p>·Contribuer à la création et à la diffusion des contenus en partenariat avec les ambassadeurs de la marque;</p><p>·Collaborer à la mise en place de campagnes publicitaires numériques;</p><p>·Analyser l?impact des actions posées, participer à la réalisation de bilans de campagnes et publications et formuler des recommandations pour améliorer les performances;</p><p>·Assurer une veille de la présence numérique des divers acteurs et des influenceurs dans les secteurs d?activité de l?entreprise et être à l?affut des tendances et des nouveautés du marketing numérique;</p><p>·Soutenir l?équipe dans diverses tâches reliées au marketing et aux communications.</p><p></p><p><strong>Il s?agit d?un poste permanent à temps plein. Vous trouverez également chez nous :</strong></p><p></p><p>· Horaire flexible</p><p>· Assurances collectives ;</p><p>· Rabais sur achat employé ;</p><p>· Stationnement gratuit sur place ;</p><p>· Transport en commun à proximité.</p> <br> <p><strong>Le candidat ou la candidate recherchée doit rencontrer les compétences suivantes :</strong></p><p>·Avoir une grande créativité et la capacité à produire le matériel dédié aux publications (photo et montage vidéo à partir d?un téléphone et de logiciels de création);</p><p>·Avoir de l?expérience en création de contenu pour du commerce au détail. Un souci de conversion et de rentabilité;</p><p>·Avoir une excellente maitrise des médias sociaux et des particularités des différentes plateformes;</p><p>·Avoir une excellente capacité de rédaction en français;</p><p>·Avoir une bonne capacité de rédaction en anglais;</p><p>·Être autonome, proactif et créatif;</p><p>·Avoir un grand sens de l?organisation et de la planification;</p><p>·Pouvoir gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant les échéanciers;</p><p>·Posséder une formation et une expérience pertinente dans le domaine des communications et des médias sociaux.</p>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.