Consultez nos ressources pour les chercheurs d’emploi

Appli mobile du Guichet-Emplois

Chercher du travail n’a jamais été aussi facile. Avec l’application mobile du Guichet-Emplois, vous pouvez chercher un emploi où que vous soyez. Téléchargez-la maintenant.

En savoir plus

Emplois pour les jeunes

Des milliers d’emplois d’été sont disponibles dès maintenant pour les jeunes Canadiens et Canadiennes à l’échelle du pays. Ne manque pas ta chance !

En savoir plus

Travailler pendant la COVID-19

Restez informé sur le marché du travail. Explorez les emplois et les outils disponibles, ainsi que les secteurs clés.

En savoir plus

Compte de base

Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à utiliser les outils et les services qui peuvent vous aider à trouver un emploi. Tout ce qu’il vous faut est une adresse courriel.

Vous pouvez :

  • Personnaliser votre recherche en parcourant des milliers d’emplois et en utilisant des filtres pour affiner votre recherche.
  • Être avisé des nouvelles offres d’emploi en vous inscrivant aux Alertes-Emplois – un service gratuit d’avis par courriel qui vous envoie des offres d’emploi quotidiennement.
  • Vous préparer à postuler en choisissant parmi plusieurs modèles de CV et en complétant les sections prédéfinies avec vos compétences acquises, vos antécédents professionnels et votre expérience.

Compte Plus

Passez au compte Plus et profitez d’encore plus d’outils et de services.

Vous pouvez :

  • Être jumelé à des employeurs en complétant votre profil et en nous laissant nous occuper du reste. Nous vous associerons à des offres d’emploi disponibles en fonction de votre profil de chercheur d’emploi.
  • Recevoir des invitations à postuler de la part d’employeurs vérifiés qui pourront voir votre profil et vos qualifications.
  • Partager votre CV, préexistant ou créé avec le Concepteur de CV, directement à partir de l’offre d’emploi. Il suffit de quelques clics pour télécharger votre CV rapidement et postuler.

Poussez votre recherche d’emploi plus loin grâce au Guichet-Emplois

Date de modification :