Compétences Assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire au Yukon

Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail d’assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (CNP 6313).

Expertise

Les personnes qui exercent cette profession font habituellement appel aux compétences suivantes.

  • Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
  • Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports
Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :