Je vois des offres d’emploi qui correspondent à mon expérience et à mes compétences, mais je ne suis pas jumelé à celles-ci. Pourquoi?

Tout d’abord, le Jumelage-emploi vous jumellera seulement à des offres d’emploi directement soumises par des employeurs inscrits au Guichet-Emplois. Si vous voyez des offres d’emplois convenables publiées par nos partenaires comme Emploi-Québec ou WorkBC, vous n’y serez pas jumelé. Vous pouvez vous abonner aux Alertes-Emplois afin de recevoir des notifications de nouvelles offres d’emploi provenant de ces sites Web.

Par ailleurs, si vous n’avez pas détaillé votre expérience, vos compétences, vos études ou vos titres de compétences dans votre profil, l’outil de Jumelage-emploi ne pourra pas vous jumeler de façon adéquate. Il est important d’avoir un profil détaillé. Vous pouvez modifier votre profil de chercheur d’emploi en choisissant les catégories dans le menu de droite de votre tableau de bord ou dans la page « Aperçu du profil ».

Finalement, si vous êtes inscrit au programme d’Entrée express, vous devez attendre 30 jours à partir de la date de publication initiale de l’emploi avant de pouvoir être jumelé à des emplois grâce au Jumelage-emploi. Les candidats d’Entrée express qui utilisent le service Jumelage-emploi ne seront jumelés qu’à des offres d’emploi publiées depuis plus de 30 jours.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :