Que sont les Alertes-Emplois?

Alertes-Emplois est un service gratuit qui vous envoie des notifications par courriel lorsque de nouveaux emplois qui pourraient vous intéresser sont publiés sur le Guichet-Emplois. Chaque courriel d’Alertes-Emplois inclut une liste d’offres d’emploi qui correspondent aux critères de recherche que vous avez sélectionnés au moment où vous vous êtes abonné.

Par exemple, vous pouvez inscrire une appellation d’emploi ou d’autres mots-clés et entrer le nom ou le code postal de l’endroit où vous voulez travailler. Vous pouvez aussi appliquer des filtres pour préciser vos résultats. Vous pouvez créer de multiples alertes en les configurant avec des critères variés, et vous pouvez choisir de les recevoir de façon quotidienne ou hebdomadaire.

Une fois abonné, vous pouvez facilement consulter et gérer vos alertes à partir des courriels que vous recevez d’Alertes-Emplois. Vous pouvez suspendre vos alertes ou vous désabonner à tout moment.

Cette réponse était-elle utile?  Oui  Non

Merci pour vos commentaires.

Date de modification :