J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?

Si vous n’avez pas ouvert de session dans votre compte d’utilisateur au cours des six derniers mois, il est possible que votre compte ait été désactivé. Quelques jours avant de désactiver votre compte, nous vous enverrons un courriel vous rappelant d’ouvrir une session.

Pour réactiver votre compte, suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site du Guichet-Emplois pour employeurs ou du Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et cliquez sur « Récupérer mon mot de passe / Réactiver mon compte d’utilisateur ».
  2. Entrez votre nom et votre adresse de courriel tels qu’ils sont inscrits dans votre compte d’utilisateur.
  3. Un code de confirmation vous sera immédiatement envoyé par courriel. Entrez le code de confirmation dans la case appropriée et cliquez sur « Continuer ».
  4. Répondez à votre question de sécurité. Si vous ne vous souvenez pas de la réponse à votre question de sécurité, cliquez sur « Obtenir une question différente ».
  5. Entrez deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe ». Vous recevrez par courriel un avis confirmant que votre mot de passe a été changé.
  6. Cliquez sur « Veuillez ouvrir une session ». Ouvrez une session à l’aide de votre nouveau mot de passe.

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