J’ai reçu un courriel indiquant que mon compte d’utilisateur a été désactivé. Que dois-je faire?

Votre compte d’utilisateur peut avoir été désactivé si votre dernière ouverture de session remonte à plus d'un an.

Pour réactiver votre compte, suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site du Guichet-Emplois pour employeurs ou du Guichet-Emplois pour chercheurs d’emploi et cliquez sur « Récupérer mon mot de passe ». À noter : si vous êtes chercheur d’emploi, vous devrez d’abord entrer votre adresse courriel.
  2. Entrez votre adresse courriel. Cliquez sur « Continuer ».
  3. Entrez le code de confirmation reçu dans votre boîte courriel. Cliquez sur « Continuer ».
  4. Répondez à votre question de sécurité. Si vous avez oublié la réponse, cliquez sur « Obtenir une question différente ».
  5. Entrez deux fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur « Réinitialisation du mot de passe ».
  6. Cliquez sur « Ouvrir une session ».
  7. Connectez-vous en utilisant votre adresse courriel et votre nouveau mot de passe.

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