Pourquoi reçois-je des messages?
Vous recevez des messages pour vous prévenir qu’une mesure est nécessaire afin de procéder à l’évaluation d’un dossier d’employeur dont vous êtes responsable. Il est important de donner suite à ces demandes en vous assurant de soumettre les documents demandés et de retourner les demandes de rappel. Ainsi, votre dossier d’employeur pourra être traité et les offres d’emploi qui ont été créées pourront être évaluées.
À noter : Vos offres d’emploi seront en attente jusqu’à ce qu’un agent du Guichet-Emplois approuve le dossier d’employeur de l’entreprise pour laquelle vous avez soumis les offres.
Questions connexes
- Comment puis-je retirer une personne d’un dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’inscrire mon numéro de compte de retenues sur la paie. Que puis-je faire?
- Comment puis-je accéder à mes messages?
- Comment puis-je télécharger des documents en ligne?
- Je veux publier une offre d’emploi. Comment puis-je inscrire un employeur?
- Je veux embaucher un fournisseur de soins à domicile. Que dois-je faire?
- Comment puis-je modifier les renseignements de mon dossier d’employeur?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’ajouter un nouvel utilisateur au dossier d’employeur. Que dois-je faire?
- Pourquoi mon dossier d’employeur n’a-t-il pas encore été approuvé?
- Comment puis-je ajouter une personne à un dossier d’employeur?
- J’ai cessé de travailler pour une entreprise et j’ai accès à son dossier d’employeur. Comment puis-je me retirer de ce dossier d’employeur?
- L’ancien employé a quitté l’entreprise. Puis-je changer le mot de passe et les questions de sécurité de son compte d’utilisateur?
- J’ai oublié les renseignements de connexion de mon compte d’utilisateur et je veux créer un nouveau dossier d’employeur. Puis-je créer un nouveau compte d’utilisateur?
- Pourquoi reçois-je des messages?
- Date de modification :