<p>Prêt à donner vie à notre croissance en ligne ?</p><p></p><p>Chez Transit, nous sommes en pleine expansion de notre présence en ligne et recherchons un <strong>Designer graphique e-commerce </strong>créatif et orienté résultats pour collaborer étroitement avec notre <em>Spécialiste en marketing de croissance</em>.</p><p></p><p>Si tu es passionné par la création de visuels percutants qui stimulent l'engagement et les conversions, et que tu aimes travailler dans un environnement dynamique et ambitieux, ce rôle est pour toi!</p><p></p><p><strong>CONDITIONS :</strong></p><ul><li>Horaire : 37.5h/semaine, lundi au vendredi, horaire flexible.</li><li>Lieu d?emploi : Lévis.</li><li>Mode de travail : Hybride (jusqu?à 3 jours de télétravail par semaine).</li></ul><p></p><p><strong>MISSION :</strong></p><p>En tant que <strong>Designer graphique e-commerce</strong>, tu joueras un rôle clé dans la traduction de notre stratégie de croissance en visuels attrayants et efficaces pour nos canaux B2C et B2B. Tu travailleras main dans la main avec notre <em>Spécialiste en marketing de croissance </em>pour optimiser l'expérience utilisateur, améliorer les performances des campagnes et renforcer notre image de marque en ligne.</p><p></p><p><strong>DESCRIPTION :</strong></p><ul><li><strong>Création de visuels pour le site e-commerce :</strong> Création de bannières, illustrations, infographies, visuels de produits, et photos pour améliorer l'attractivité et la conversion sur notre site web.</li></ul><p></p><ul><li><strong>Optimisation visuelle de l'expérience utilisateur (UX):</strong> Proposer des améliorations visuelles au parcours client, aux pages produits et au processus de check-out, basées sur les données et les meilleures pratiques.</li></ul><p></p><ul><li><strong>Création de visuels pour les campagnes marketing :</strong> Conception de publicités percutantes pour les plateformes SEM (Google Ads, Meta Ads, etc.), les réseaux sociaux, les courriels marketing et autres canaux d'acquisition.</li></ul><p></p><ul><li><strong>Adaptation et optimisation des visuels pour les marketplaces :</strong> Création et adaptation des visuels pour nos boutiques sur Amazon, eBay et Walmart, en respectant les spécifications de chaque plateforme.</li></ul><p></p><ul><li><strong>Cohérence de la marque en ligne:</strong> Assurer la cohérence de la marque sur tous les supports numériques, en respectant les guidelines existantes et en contribuant à leur évolution si nécessaire.</li></ul><p></p><ul><li><strong>Support pour la fidélisation et l'engagement client : </strong>Conception de visuels pour les courriels personnalisés, les programmes de fidélité, les publications sur les réseaux sociaux et autres initiatives visant à renforcer la relation avec nos clients.</li></ul><p></p><ul><li><strong>Collaboration avec les équipes internes:</strong> Travailler en étroite collaboration avec le <em>Spécialiste en marketing de croissance</em> et avec les équipes e-commerce, ventes, et produit pour assurer l?alignement des initiatives.</li></ul><p><strong></strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>AVANTAGES :</strong></p><ul><li>Assurance et REER collectif.</li><li>Banque de congés mobiles.</li><li>Rabais exclusifs sur nos pièces d?auto et accessoires.</li><li>Atelier mécanique sur place avec mécano à ton service.</li><li>Gym avec douches & allocation sportive.</li><li>Et plus encore!</li></ul><p></p><p></p><p><strong>ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :</strong></p><ul><li>Notre siège social de Lévis occupe une superficie de 150 000 pi2.</li><li>On t?offre un environnement de travail à la fine pointe de la techno, lumineux et moderne.</li><li>On accorde une grande importance à la conciliation travail-famille : plusieurs initiatives sont en place pour favoriser ton bien-être et ton équilibre.</li><li><span> </span>Entreprise dans le Top 30 des Sociétés les mieux gérées au Canada.</li></ul><p></p><p><strong> </strong></p><p><strong>POURQUOI CHOISIR TRANSIT?</strong></p><p>Pour
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.