<br>Le candidat travaillera principalement au comptoir où il accomplira les tâches et mandats suivantes:<br><br><ul><li>Prendre les commandes comptoirs et téléphoniques de nos clients et les procéder dans notre système.</li><li>Répondre à des demandes de prix.</li><li>Préparer des soumissions et en faire les suivis.</li><li>Traiter les retours de marchandise.</li><li>Assurer un support technique à nos clients, de même qu'un service après-vente exemplaire.</li><li>Maintenir de bonnes relations avec nos clients, tout comme avec nos partenaires et fournisseurs.</li><li>Se tenir à l'affût des tendances et des nouveaux produits sur le marché en participant aux formations à l'interne.</li><li>Maintenir à jour ses connaissances dans le domaine de l'éclairage.</li></ul> <br> <ul><li>2 années d'expériences dans le service à la clientèle.</li><li>Connaissances dans un domaine connexe. (éclairage - électricité).</li><li>Aptitude marquée pour la vente et le service à la clientèle.</li><li>Bon sens de l'organisation.</li><li>Bonne connaissance de l'environnement Windows et de la suite Office (Outlook)</li><li>Entregent et bon sens de l'écoute.</li><li>Vif d'esprit et déterminé.</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.