Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
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MS Office
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Assurance de groupe
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
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Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
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Stationnement gratuit disponible
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Stationnement disponible
-
Assurance voyage
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.