Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Communication (général)
- Conception de pages web, de ressources numériques/multimédias et de ressources d'information
- Marketing/gestion du marketing (général)
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Rédiger
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Salesforce
-
MS Office
-
MS Windows
-
Adobe Illustrator
-
Adobe Photoshop
-
MS Excel
-
MS Word
-
Adobe After Effects
-
LinkedIn
-
WordPress
Domaine de spécialisation
-
Communications
-
Gestion de marque
-
Médias numériques
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
-
Assurance de groupe
-
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.