Sommaire du poste
Sous la supervision du directeur d'expertise, le formateur est responsable de la qualité et de l'homogénéité des services offerts en chantier, de l'image projetée et des relations en chantier du personnel de chantier avec les divers intervenants. Dans un souci d'optimisation des processus, le formateur est responsable (en collaboration avec son gestionnaire) du savoir-faire ainsi que du savoir-être des techniciens de chantier et des stagiaires de l'équipe.
Il travaille en étroite collaboration avec le Superviseur des opérations de terrain afin d'établir les besoins en formation de l'équipe de chantier. Il accompagne les techniciens de chantier et les stagiaires en chantier afin de leur offrir de la formation et du perfectionnement. Il est toujours
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.