Work Location:Vaudreuil-Dorion, Quebec, CanadaHours:37.5Line of Business:Personal & Commercial BankingPay Details:23,37$/23.37 - 31,20$/$31.20 CADTD is committed to providing fair and equitable compensation opportunities to all colleagues. Growth opportunities and skill development are defining features of the colleague experience at TD. Our compensation policies and practices have been designed to allow colleagues to progress through the salary range over time as they progress in their role. The base pay actually offered may vary based upon the candidate's skills and experience, job-related knowledge, geographic location, and other specific business and organizational needs.As a candidate, you are encouraged to ask compensation related questions and have an open dialogue with your recruiter who can provide you more specific details for this role.Job Description:CLIENTSOffrir une expérience exceptionnelle et uniforme à chaque interaction avec les clients et contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client globale de la succursalePrendre en main l'expérience d'intégration du client pour l'aider à se servir des services numériques, à développer des capacités liées aux services bancaires courants et à entamer son parcours d'épargne et de placementAgir à titre de première personne-ressource de la succursale en offrant un accueil uniforme aux clients dans l'aire d'accueil, en répondant à leurs besoins simples, en les orientant et en les mettant en relation avec des partenaires ou des collègues de la succursale pour que l'expérience soit fluide Informer et conseiller les clients sur les services numériques pour les aider à faire leurs opérations bancaires par eux-mêmes au moyen des options libre-servicePoser des questions de réflexion afin de découvrir et de bien comprendre les besoins des clients, proposer des solutions dans les limites de vos fonctions et faire appel à des spécialistes pour les besoins qui vont au-delà de vos capacitésPrésenter et promouvoir les produits et les services de la TD qui correspondent aux besoins des clients, en mettant l'accent sur les produits bancaires courants (comptes-chèques, comptes d'épargne, cartes de crédit, etc.), les produits de crédit personnel non garanti et les produits de placement Résoudre les problèmes des clients et, lorsque nécessaire, mettre les clients en relation avec un collègue spécialisteMaintenir une apparence professionnelle et accueillante de toutes les aires communes de la succursale, conformément aux directives liées aux locaux, au marketing et à la réglementationTraiter des opérations de première ligne en espèces ou au moyen du compte, en prenant soin d'établir un lien avec chaque client, de donner des conseils et d'approfondir les relationsACTIONNAIRESContribuer à l'atteinte des objectifs d'affaires en repérant les occasions de conseiller et les recommandations; favoriser la croissance du volume d'affairesPromouvoir la gamme complète de produits, de conseils, de services et de services bancairesComprendre et appliquer les politiques et les procédures opérationnellesContribuer à l'atteinte des objectifs de l'entreprise en matière d'excellence opérationnelleFavoriser l'application rapide et rigoureuse des processus et procédures d'affairesTransmettre les opérations ou les activités non courantes ou à haut risque à un niveau supérieur, au besoinS'assurer que les documents préparés sont exacts et reflètent correctement les intentions du client ou de l'entreprise, et qu'ils sont conservés conformément aux politiques et aux procédures de l'entrepriseAppuyer les occasions d'améliorer les processus et y participerVeiller à l'application des mesures de diligence raisonnable nécessaires pour garantir l'exactitude de toutes les opérations et activités des clientsAssumer la responsabilité de l'atténuation des risques opérationnels et réglementaires en acquérant des connaissances sur le Code de conduite et d'éthique professionnelle de la TD, les lois, règles et rè
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.