6202216
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure du service à la clientèle - hôtel

Publiée le 23 mai 2025 par Renseignements sur l’employeur Fairfield Inn & Suites, Sault Ste. Marie

Candidature directe Ajouter aux favoris

Vous avez retiré votre candidature pour ce poste.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement633 Chemin Great Northern RoadSault Ste. Marie, ONP6B 5A1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire24,00 de l’heure / 40 à 48 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3311418

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
  • Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Fournir le service à la clientèle
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Outlook
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les vétérans
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux vétérans

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :

  • un citoyen canadien;
  • un résident permanent;
  • un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.

Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-06-22

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Fairfield Inn & Suites, Sault Ste. Marie

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure du service à la clientèle - hôtel CNP 62022 Région du Nord-Est
Salaire médian Aide -
n/d

Explorer cette carrière

Date de modification :