Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Tenir des dossiers et des statistiques
-
Exécuter des tâches générales de bureau
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Ponctualité
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Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens des responsabilités
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Honnêteté
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.