COMMIS AU PROGRAMME DE DÉPISTAGE DU CANCER CONCOURS OUVERT MINISTÈRE DE LA SANTÉ FREDERICTONLe ministère de la Santé est à la recherche d'une personne qui se joindra au Réseau du cancer du Nouveau-Brunswick à titre de commis au programme de dépistage du cancer à Fredericton. La personne titulaire du poste aura les responsabilités suivantes : Apporter du soutien à divers professionnels et à la direction ; Préparer, valider et approuver la correspondance hebdomadaire dans le cadre du programme ; Assurer le suivi et la saisie de données dans le système d'information intégré sur le dépistage du cancer relativement aux éléments de données sur les participants au dépistage ; Assurer la réception et le filtrage des appels téléphoniques provenant du public, de fournisseurs de soins de santé primaires, de spécialistes et d'organismes extérieurs ; Envoyer par télécopieur à divers établissements dans les réseaux de santé les renseignements sur les patients ; Recevoir, classer par ordre de priorité et à traiter les télécopies ; Consignant les problèmes en fonction des processus établis ; Créer des tableaux pour les participants ; Classer des documents électroniques ; et Effectuer d'autres tâches au besoin.Vous démontrez les aptitudes suivantes : Vous êtes un professionnel ayant un haut niveau d'intégrité et de responsabilité. Vous reconnaissez les besoins particuliers de vos clients et vous y répondez toujours; et vos clients en conviennent. Vous êtes à l'aise de travailler avec le personnel de direction, les intervenants externes, les clients et tous les niveaux de l'organisation. Vous parvenez à résoudre les problèmes avec créativité et vous avez la capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois. Vous êtes une personne reconnue pour votre motivation personnelle et votre capacité de travailler de façon indépendante. Vous être fier de votre attention au détail, vos compétences organisationnelles et votre capacité à hiérarchiser les livrables. Vous aimez collaborer avec une équipe dynamique et vous cherchez toujours des façons d'ajouter de la valeur. Vos compétences en communication écrite et verbale sont supérieures. Vous travaillez sans relâche et votre compagnie est plaisante.Qualifications essentielles : Un diplôme d'études secondaires, complété par un diplôme d'études postsecondaires d'un an dans un domaine connexe, et posséder un minimum de trois (3) années d'expérience de travail connexe. Il est nécessaire d'avoir de l'expérience avec la Suite Microsoft Office. L'équivalent en éducation, en formation et en expérience pourrait être considéré. La connaissance de l'anglais et français parlés et écrits est nécessaire. Veuillez indiquer votre capacité linguistique dans votre demande d'emploi.Les candidats doivent clairement faire état des qualifications essentielles afin que leur candidature ne soit pas rejetée. Veuillez indiquer la langue préférée pour l'évaluation dans votre curriculum vitæ.Compétences comportementales : La personne retenue possédera les compétences comportementales suivantes : En savoir plus sur nos compétences! Orientation service à la clientèle Communication interactive efficace Travail d'équipe et collaborationCompétences techniques : La personne retenue possédera les compétences techniques suivantes : Sens de la planification et de l'organisation Communication écrite Aptitude à utiliser la bureautique, les logiciels et les applicationsLes détails du curriculum vitæ doivent être présentés en ordre chronologique en indiquant les années et les mois pour la formation et les emplois à temps partiel ou à plein temps.Salaire : 1 625 $ à 1 971 $ à la quinzaine (SAN 3)Ce que le gouvernement du Nouveau-Brunswick peut vous offrir : Un régime complet d'avantages sociaux qui comprend des congés annuels payés, un régime de soins médicaux et dentaires, un régime d'assurance?vie, un régime d'invalidité de longue durée et le Régime de retraite dans les services publics du Nouveau-Brunswick. Un accès gratuit au Programme
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.