Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Access
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MS Windows
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Tâches répétitives
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Délais serrés
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Travail sous pression
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Assurance-vie
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Autres avantages
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Autres avantages
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.