Description du poste
TITRE EXACT DU POSTE : CONSEILLER(ÈRE) EN ÉLEVAGE ROBOTISÉ
Saint-Anaclet-de-Lessard (Rimouski ) et Sainte-Hénédine (proche de Ste-Marie-de-Beauce)
À PROPOS DE L'ENTREPRISE
Équipements Agricoles CPR Ltée propose une gamme complète de solutions adaptées aux besoins des exploitations agricoles, incluant la traite, le refroidissement, l'alimentation, le logement et le confort des animaux, ainsi que la ventilation des bâtiments et l'évacuation des fumiers. Fondée en 1983, Équipements Agricoles CPR Ltée dessert la région du Bas-Saint-Laurent et se distingue par l'excellence de son service, la qualité de ses produits et de ses installations.
Équipements Agricoles CPR recherche un(e) Conseiller(ère) en élevage robotisé afin de soutenir sa croissance.
CE QUE NOUS AVONS À T'OFFRIR EN TANT QUE CONSEILLER(ÈRE) EN ÉLEVAGE ROBOTISÉ
Un salaire
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.