<p>Chez<span> </span><strong>Électro-5</strong>, nous valorisons le partage de connaissances et l'innovation, permettant à chaque membre de notre équipe de contribuer à notre engagement envers l'excellence du service à la clientèle. La grandeur humaine de notre organisation se reflète par notre adaptabilité et notre engagement à développer notre capital humain.</p><p>De plus, nous offrons des conditions de travail plus qu?intéressantes :</p><ul><li>Assurance collective complète, incluant les soins dentaires</li><li>Horaire de jour uniquement, du lundi au vendredi</li><li>Activités d?entreprise</li><li>Stationnement gratuit</li><li>Transport collectif à proximité des lieux de travail</li></ul><span>Vous êtes passionné(e) par l?automatisation, la robotique, l'instrumentation et l?électronique ? Vous avez à c?ur le service à la clientèle et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où chaque jour est une nouvelle opportunité ?<br></span><p>Nous recherchons une personne enthousiaste, capable d'écouter et de comprendre les attentes de nos clients afin de leur proposer des solutions adaptées. Si vous êtes motivé(e) par les défis et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise en pleine croissance, nous voulons vous rencontrer !</p><span><strong>Votre mission</strong><br><br>En tant que <strong>commis au compoir</strong>, vous serez responsable d'accueillir les clients qui se présentent au commerce et de veiller à leur offrir un service correspondant à leurs besoins.</span><br><strong><br>Vos responsabilités clés</strong><br><strong><br></strong><em>Service à la clientèle</em><span></span><ul><li>Accueillir les clients et visiteurs qui se présentent au comptoir avec empressement et courtoisie.</li><li>Répondre aux appels téléphoniques des clients et leur offrir le service adéquat.</li><li>Être à l?écoute des clients pour bien saisir leurs besoins.</li><li>Guider et conseiller les clients en fonction de leurs besoins.</li><li>Présenter le produit demandé ou recherché adéquatement.</li><li>Prendre les commandes si le produit n?est pas disponible.</li><li>Faire les opérations de caisse courantes (factures, crédits, dépôts, paiements, rapports).</li><li>Faire le marchandisage des produits en magasin.</li></ul><em>Autres</em><span></span><ul><li>Utiliser pleinement le système CRM.</li><li>Être à l?affût des nouveautés dans les différentes gammes de produits et services offertes aux clients.</li><li>Au besoin ou à la demande, effectuer d?autres tâches selon ses compétences.</li><li>Procéder à l?entretien ménager des aires clients et des aires communes du magasin.</li></ul><strong>Ce que nous recherchons<br><br></strong><span>Une personne qui dévouée à l'excellence du service à la clientèle avec :</span><br><ul><li>Une forte capacité de communication</li><li>Un esprit autonome et proactif, capable de gérer les priorités</li><li>Une connaissance des logiciels de la Suite Office (un atout)</li><li>Une connaissance des techniques de vente (un atout)</li><li>La capacité de communiquer en anlais (niveau intermédiaire)</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.