Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Établissement de services alimentaires
-
Établissement de restauration rapide ou concession
Responsabilités
Tâches
-
Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
-
Commander des aliments et des fournitures de cuisine
-
Superviser et coordonner les activités du personnel qui prépare et répartit les aliments
-
Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
-
Estimer les ingrédients et les fournitures nécessaires à la préparation d’un repas
-
Veiller à ce que la nourriture et le service répondent aux normes de contrôle de la qualité
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Tenir les registres des stocks, des réparations, des ventes et des pertes
-
Rédiger et soumettre des rapports
-
Établir les horaires de travail
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Certificat en Systèmes d'information sur les matières dangereuses en milieu de travail (SIMDUT)
-
Certificat en manipulation sécuritaire de denrées alimentaires
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Esprit d'équipe
-
Sens des responsabilités
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.