Code de demande: 423536 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien. Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.En vous joignant aux services extérieurs, vous ferez partie de l'équipe de première ligne qui livre nos services aux consommateurs et aux entreprises partout au pays. Chaque jour, vous inspirerez les autres en leur offrant la meilleure expérience client possible lorsque vous installez et réparez les services et le réseau de Bell et lorsque vous en assurez la maintenance pour nos clients résidentiels et d'affaires. Chez Bell, vous serez un acteur de premier plan pour soutenir notre engagement à offrir une expérience globale exceptionnelle et ainsi nous démarquer des autres acteurs du domaine des connexions numériques et des services de prochaine génération. Détails de l'affichageTitre du poste : Technicien ? Avancé, Technicien service d'affaires I (voix, internet, IPTV)Lieu de travail : 56 Ganley St, Wawa (Ontario)Statut du poste : permanent - temps pleinNom et description du service embaucheurL'équipe Exploitation des services extérieurs de l'Ontario est une équipe de première ligne chargée de la maintenance du réseau de câbles extérieur qui fournit les services voix et de données aux clients des marchés consommateurs, PME et grandes entreprises.Principales tâches et responsabilitésInstaller, maintenir et réparer de l'équipement de télécommunications, conformément aux pratiques établies, pour les marchés des services voix, internet et de télévision IP destinés aux clients d'affairesRépondre aux besoins des clients et les informer sur l'utilisation des différents équipements ou servicesSignaler tout événement n'étant pas de son ressort aux équipes de soutienÉtablir des relations et interagir avec les clients et divers groupes de Bell CanadaTravailler efficacementSe tenir au fait des technologies émergentes dans le domaine des télécommunicationsAu besoin, disposition à faire l'objet de vérifications des antécédents de sécurité aux fins de conformité aux exigences des clients.PrérequisPour les candidats faisant partie de l'unité de négociation pour les techniciens et employés auxiliaires de Bell Canada ;Diplôme d'études collégiales en électronique ou en télécommunications ou expérience de travail équivalentePour les candidats à l'extérieur de l'unité de négociation des techniciens et employés auxiliaires de Bell Canada ;Diplôme d'études collégiales en électronique ou en télécommunications ou expérience de travail équivalenteUn diplôme d'études secondaires minimum est requisMaîtrise de l'anglaisPermis de conduire de classe G ou G2 (Ontario)Posséder une bonne dextérité manuelle et capable de travailler avec différents outils à mainCapacité à soulever et à transporter des charges lourdesCapacité de grimper dans des poteaux de téléphone et/ou dans des échelles et de les transporterCapacité de s'agenouiller, de se pencher et de travailler dans des espaces où les mouvements sont restreintsCapacité de différencier les fils par leur couleur (codes de couleur)Capacité d'exercer en toute sécurité tous les aspects et les fonctions du poste, tout en respectant les consignes de sécurité lié
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.