VOTRE RÔLEEn tant qu'assistant(e) superviseur(e) cargo/rampe, en collaboration avec les autres membres de l'équipe, vous contribuerez au bon déroulement des activités au sol autour des avions en exploitation, notamment les arrivées et les départs, le guidage, le remorquage, le ravitaillement en carburant, la manutention des bagages, la manutention du cargo, l'accompagnement des passagers et du personnel navigant, et vous participerez activement à offrir l'expérience la plus agréable possible à nos clients Vous aiderez le superviseur cargo/rampe à superviser les opérations quotidiennes sur l'aire de trafic et à veiller à ce que les procédures de sécurité soient respectées conformément aux politiques de l'entreprise et aux réglementations gouvernementales. Vous planifierez et dirigerez les tâches de chargement et de déchargement, aiderez à former les nouveaux employés sur l'équipement, les procédures de sécurité sur la rampe, le travail programmé et préparerez divers rapports pertinents pour la direction. Vous participerez à la préparation des horaires de travail des préposés cargo/rampe. Vous effectuerez l'entretien général de l'équipement au sol, l'entretien des bâtiments, surveillerez et remplirez les documents et rapports appropriés pour les travaux d'entretien lorsque cela sera nécessaire. Vous assisterez le superviseur cargo/rampe dans d'autres tâches connexes. AVEZ-VOUS LE PROFIL ??Vous détenez un D.E.S ;?Minimum de 3 ans d'expérience en tant qu'agent de piste. Une expérience en tant que chef de piste est un atout ;?Vous êtes reconnu pour votre ponctualité et comprenez l?importance de la sécurité et des risques associés au travail entourant les aéronefs ;?Vous avez des compétences en leadership ; vous pouvez diriger le chargement et le déchargement du cargo ou des bagages dans l'avion, diriger les avions sur l'aire de trafic, vérifier que le personnel respecte toutes les procédures de l'entreprise, ainsi que les règlements de l'aéroport et de Transports Canada ;?Vous avez le souci du travail bien fait ;?Vous êtes motivé, enthousiaste et énergique et participez positivement à l?esprit d?équipe ;?Vous avez une excellente capacité physique ;?Vous avez d'excellentes compétences en matière de gestion du temps et de planification ;?Vous êtes bilingue (français-anglais). La connaissance de l'anglais est requise afin de pouvoir échanger avec vos collegues des autres bases. La connaissance de la culture et de la langue cries est un atout ;?Vous avez un permis de conduire valide ;?Vous avez un permis D/A pour conduire des véhicules sur le côté piste ;?Vous êtes disponible en semaine et le week-end (jours-soirées).
EmplacementDorval, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire19,5$BIWEEKLY aux deux semaines / 40 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.