Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
Responsabilités
Tâches
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Superviser le personnel de soutien
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Accomplir des tâches administratives et de bureau
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Effectuer des tâches administratives
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Mettre en oeuvre des ateliers de dynamique de la vie
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Mettre sur pied des programmes de gestion du comportement
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Sélectionner, recruter et former des bénévoles et du personnel des services d'appui
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Accompagner les clients pour leurs rendez-vous et à leurs activités sociales
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
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Vérification du registre de cas d'enfants maltraités
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Vérification auprès des services provinciaux/territoriaux de protection de l'enfance
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Poids manipulé
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Jugement
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Valeurs et éthique
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Attitude axée sur le client
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Esprit d'équipe
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Sens de l'organisation
Avantages sociaux
Avantages santé
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.