Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Service à la clientèle sur place
Responsabilités
Tâches
-
Rechercher la cause des pannes et vérifier le fonctionnement de la machinerie pour déceler les défauts et les défaillances
-
Déterminer la nature des défauts et des défaillances, en se servant d'équipement de contrôle informatisé et d'autre outillage d'essai, en vue de préciser l'ampleur des réparations à effectuer
-
Ajuster l'équipement et réparer ou remplacer les pièces défectueuses
-
Mettre à l'essai l'équipement réparé pour s'assurer qu'il fonctionne bien et que les réparations soient conformes aux exigences du fabricant
-
Nettoyer et lubrifier l'équipement et effectuer d'autres travaux d'entretien courant
Expérience et spécialisation
Spécialisation en réparation de moteurs diesels
-
Système d'alimentation par injection
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
-
Disposé à voyager à l'occasion
-
Disposé à voyager régulièrement
Conditions de travail et capacités physiques
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Physiquement exigeant
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Souci du détail
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Coordination oeil-main
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Manipuler des charges lourdes
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Debout pour une longue période
Poids manipulé
Posséder outils et équipement
-
Chaussures ou bottes à embout d'acier
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Lunettes protectrices
Qualités personnelles
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Précis
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Sens des responsabilités
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Jugement
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Sens de l'organisation
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements pour l’accessibilité auditive (par exemple : logiciel de transcription, téléimprimeurs, etc.)
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
- Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Aide à répondre aux besoins immédiats des vétérans en matière de transition (par exemple : déplacement, logement, etc.)
- Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
- Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
- Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Soutien pour les minorités visibles
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.