6202316
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle

Avec certaines fonctions de préposé/préposée au service à la clientèle

Publiée le 14 mai 2025 par Renseignements sur l’employeur Panda Communications Corp.

Candidature directe Ajouter aux favoris

Vous avez retiré votre candidature pour ce poste.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCompton, QC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire34,50 de l’heure / 60 heures par deux semaines
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • Quart de travail
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3298791

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Autres langues

  • mandarin

Milieu de travail

  • Milieu rural

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Identifier les besoins de formation des travailleurs
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Former le personnel
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Fournir des renseignements sur l'entretien des produits et d'autres renseignements et services aux clients
  • Répondre à des appels d'urgence, s'il y a lieu
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Saisir les renseignements des clients dans les bases de données

Fonctions et activités des superviseurs

  • Commis au service à la clientèle
  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Internet
  • Logiciel d'édition de bureau
  • Mac OS
  • Courrier électronique
  • Zendesk
  • Zoho CRM
  • Google Drive

Compétences d'enquêteur

  • Vérification des antécédents (prénuptial, anciens emplois etc.)

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base
  • Références exigées

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Ponctualité
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :

  • un citoyen canadien;
  • un résident permanent;
  • un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.

Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-06-13

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle CNP 62023 Région de l'Estrie
Salaire médian Aide -
29,23 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :