Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Établir les horaires et les procédures de travail
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Identifier les besoins de formation des travailleurs
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Rédiger et soumettre des rapports
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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Commander du matériel et des fournitures
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
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Former le personnel
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Fournir des renseignements sur l'entretien des produits et d'autres renseignements et services aux clients
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Répondre à des appels d'urgence, s'il y a lieu
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Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
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Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
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Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Recevoir les plaintes et en tenir un registre
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Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Saisir les renseignements des clients dans les bases de données
Fonctions et activités des superviseurs
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Commis au service à la clientèle
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1 à 2 personne(s)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Internet
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Logiciel d'édition de bureau
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Mac OS
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Courrier électronique
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Zendesk
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Zoho CRM
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Google Drive
Compétences d'enquêteur
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Vérification des antécédents (prénuptial, anciens emplois etc.)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Cote de sécurité de base
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Références exigées
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager à l'occasion
Posséder outils et équipement
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Ordinateur
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Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Flexibilité
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Ponctualité
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Capacité d'apprendre rapidement
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Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.