Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Se concerter avec les clients pour déterminer les besoins
-
Documenter les exigences techniques afin de s’assurer que les produits, les processus et les solutions répondent aux besoins des entreprises
-
Concevoir, développer et implanter des systèmes informatiques
-
Participer à l'élaboration de recommandations sur les stratégies, les politiques, la gestion et la livraison en matière de systèmes d'information
-
Évaluer les risques liés à la sécurité physique et technique des données, des logiciels et du matériel informatique
-
Élaborer des politiques, des procédures et des plans de contingences afin de minimiser les effets des atteintes à la sécurité
-
Concevoir et mettre en oeuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des logiciels
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.