2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 13 mai 2025 par Renseignements sur l’employeur Hanatech IoT Inc.

Candidature directe Ajouter aux favoris

Vous avez retiré votre candidature pour ce poste.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementHalifax, NSB3M 2L4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire52 500 par année / 165 heures par mois
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3304609

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • Génie informatique (autres)

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • iOS
  • Linux
  • Unix
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel de communication
  • Logiciel de gestion de projets
  • Mac OS
  • MS Office
  • MS Windows
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil
  • Language de programmation «Perl»
  • Nuage
  • Virtualisation
  • Amazon Web Services (AWS)
  • Internet des objets (IdO)
  • Unix Shell Scripting
  • Pare-feu

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
  • autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-06-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Hanatech IoT Inc.

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Halifax
Salaire médian Aide -
26,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :