<strong>Nos représentants du service à la clientèle bilingues sont le visage et la voix du <span>financement de l'équipement de l'organisation,</span> offrant aux clients internes et externes des services et des solutions. Que ce soit par téléphone, virtuellement ou par courriel, notre équipe de service à la clientèle supervise toutes les mises à jour ou les changements aux renseignements sur les baux et les coordonnées. </strong><div><br></div><div><strong>Ton emploi</strong><span> </span><strong>: </strong></div><div>Service à la clientèle. Administration des baux. Optimisation des processus. </div><div><ul><li>Assurer un service à la clientèle exceptionnel. Répondre ou résoudre de manière efficace et efficiente toutes les demandes et préoccupations des clients de manière professionnelle et respectueuse. Gérer les visiteurs et les appels téléphoniques avec un sentiment d'urgence. Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité de toutes les transactions avec les clients et les fournisseurs. </li><li>Effectuer des procédures de location complexes. Saisir les demandes de crédit, traiter les demandes d'information ou de documentation, vérifier les informations relatives aux baux et générer et distribuer les documents de bail selon les besoins. Ajuster les comptes des clients en respectant les politiques et les lignes directrices. </li><li>Gérer les dossiers des clients. Mettre à jour et traiter les changements de nom, les nouveaux locataires, les changements d'adresse, les informations bancaires, etc. à la demande des clients. </li><li>Optimiser les processus. Examiner toutes les demandes et annulations des clients afin d'en tirer des enseignements et d'optimiser les processus internes à l'avenir. Identifier les opportunités d'amélioration des processus, produits et service internes. Collaborer avec l'équipe du service clientèle pour fournir le meilleur service possible</li></ul></div><div><strong><br></strong></div><div><strong>Prérequis</strong><span> </span><strong>: </strong></div><div><ul><li>Vous êtes parfaitement bilingue (français et anglais) et possédez un diplôme d'études secondaires avec une expérience de plus d'un an dans le service à la clientèle ou l'administration de bureau. </li><li>Toute expérience ou connaissance dans le domaine financier est considérée comme un atout</li></ul></div><div><span><br></span></div><div><strong>Compétences:</strong></div><div>Axé sur le client. Orienté vers le service. Compétence administrative.</div><div><ul><li>Orientation client: Offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction et mettre en ?uvre des plans visant à améliorer continuellement l'expérience client, conformément à la promesse de la marque de l'organisation. Fournir des solutions complètes aux clients en vue d'être le premier partenaire financier de chaque client. </li><li>Capacité d'adaptation: Vous êtes à l'aise dans un environnement où le volume de travail est élevé et où le rythme est rapide. Vous devez identifier les changements et y réagir rapidement, en répondant aux questions et aux préoccupations des clients. </li><li>Compétent sur le plan administratif. Respectueux de l'information et des données, vous êtes précis et minutieux dans votre approche, votre exécution et votre suivi. </li><li>Confiant(e) et assuré(e). Fort de vos connaissances, vous communiquez avec tact et diplomatie. </li><li>Organisation et gestion du temps. Vous avez le don de gérer efficacement plusieurs priorités simultanément. </li><li>Optimiseur: Vous vous engagez à travailler et à contribuer à l'amélioration continue des processus internes. </li><li>Vous êtes compétent au niveau technique. Vous êtes à l'aise avec la suite de produits Microsoft Office et vous vous adaptez à l'apprentissage de nouveaux logiciels si nécessaire.
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.