<p><em>Unoria Coopérative, c?est près de<span> </span><strong>600 employés</strong>,<span> </span><strong>70 types d?emplois</strong><span> </span>dans<span> </span><strong>28 places d?affaires</strong><span> </span>situés partout au<span> </span><strong>Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie</strong>!</em></p><p><em>Une<span> </span><strong>coopérative</strong><span> </span>fièrement<span> </span><strong>régionale</strong>, qui développe et diversifie ses activités en réponse aux besoins de ses membres et clients, dans des secteurs aussi diversifiés que l?agricole, la machinerie, les stations-services, les centres de rénovation, la production porcine et l?énergie. Du service à la clientèle à l?administration, en passant par la production, viens<span> </span><strong>ENRICHIR NOTRE CULTURE</strong><span> </span>et relève avec nous un défi à la hauteur de ton talent,<span> </span><strong>UN EMPLOI PROCHE DE TA VRAIE NATURE</strong>.<br><br></em>Le titulaire de ce poste est responsable des opérations du secteur professionnel et des matériaux ainsi que de la gestion de la cour, dans le but d'offrir un service client de haut niveau. Il planifie et supervise les activités liées à la gestion du comptoir des matériaux et du secteur des entrepreneurs, en veillant à maintenir des standards élevés de service à la clientèle et à assurer la rentabilité de son secteur.</p><p><em> <strong>Vos principales responsabilités</strong><br></em></p><ul><li>Assurer un approvisionnement régulier et adéquat en matériaux de construction et en produits connexes;</li><li><span>Effectuer de la prospection sur le territoire pour s'assurer de connaitre les projets de développement dans la région;</span></li><li><span>Prendre contact avec les entreprises afin de leur offrir les services de la coopérative;</span></li><li>Développer et mettre à jour une offre de produits en fonction des tendances du marché et des besoins des clients;</li><li>Assurer un suivi efficace des soumissions ainsi que des projets de la clientèle par son équipe de vendeurs;</li><li>Identifier des opportunités d'économies et de réduction des coûts tout en maintenant la qualité du service et des produits;</li><li>Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes, en fournissant des conseils techniques et en traitant les réclamations des clients;</li><li>Recruter, former et superviser une équipe de vendeurs ainsi que celle de la cour.;</li><li>Effectuer la gestion des ressources humaines au sein de son équipe;</li><li>S'assurer que les pratiques de travail sont conformes aux normes de sécurité et aux réglementations en vigueur;</li><li>Garantir la conformité aux politiques de l'entreprise et aux procédures opérationnelles standards;</li><li>Surveiller les tendances du marché et analyser la performance des ventes pour ajuster les stratégies de ventes et d?approvisionnement;</li><li>Proposer des initiatives pour augmenter les ventes et améliorer la rentabilité du département.</li></ul><p><em> </em></p> <br> <ul><li>Expérience préalable dans la gestion des matériaux de construction ou dans le secteur des quincailleries;</li><li>Connaissance approfondie des produits de construction et des matériaux connexes;</li><li>Compétences en gestion de personnel ;</li><li>Capacité à résoudre les problèmes efficacement.</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.