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coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs

Avec certaines fonctions de travailleur/travailleuse de soutien aux services sociaux

Publiée le 09 mai 2025 par Renseignements sur l’employeur DMRF Canada

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement100 King Street West suite 56077Toronto, ONM5X 1C9
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire19,00 de l’heure / 20 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps partiel
  • 08:00 à 17:00
  • Date prévue de début: 2025-06-20 Date de fin: 2025-12-31
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3301983

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • Gestion de bureau d'affaires

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Associations et organismes sans but lucratif
  • Organisme de services communautaires

Responsabilités

Tâches

  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Promouvoir des services de congrès et de réunion ou d'événement spécial
  • Se faire le défenseur du patient
  • Participer à des activités de collecte de fonds pour des oeuvres de bienfaisance ou des organismes à but non lucratif
  • Organiser des conférences et des rencontres
  • Assurer le respect des lois gouvernementales
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • S’engager dans le développement de programmes communautaires

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Quick Books
  • Média sociaux
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Logiciel de base de données
  • Google Drive
  • Adobe Acrobat Reader

Domaine d'expérience de travail

  • Événements spéciaux
  • Administration des affaires et gestion

Domaine de spécialisation

  • Comptabilité

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :

  • un citoyen canadien;
  • un résident permanent;
  • un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.

Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-06-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,59 $/heure

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Date de modification :