<p><strong><em>Un environnement en pleine évolution. Une opportunité de contribuer activement au changement.</em></strong></p><p>Situé au c?ur de Laval, le <strong>Sheraton Laval et Centre de Congrès </strong>Laval offre 252 chambres, accueillant une clientèle diversifiée : voyageurs d?affaires, familles, équipes sportives, groupes événementiels et touristes de passage.</p><p>L?établissement se distingue par la richesse de ses installations : un centre de congrès d?envergure, plusieurs salles de réunion, un restaurant chaleureux et convivial, un comptoir gourmand achalandé ainsi qu?une piscine et un centre de remise en forme. C?est un lieu dynamique et vivant, où tous les services convergent ? et la réception en est le point névralgique. Nous recherchons un(e) Directeur(trice) du service à la clientèle passionné(e) par l?excellence du service, capable de structurer, former et mobiliser une équipe dans un environnement à fort volume et en pleine évolution.</p><p><strong>Pourquoi joindre notre équipe ?</strong></p><ul><li>Un salaire compétitif et des avantages sociaux complets (assurances collectives, régime de retraite simplifié)</li><li>Trois semaines de vacances annuelles</li><li>Repas offert à chaque quart de travail ainsi qu?un rabais exclusif dans tous nos points de restauration</li><li>Allocation pour les vêtements professionnels, avec service de nettoyage à sec inclus</li><li>Allocation pour un abonnement à une activité physique + accès gratuit à notre centre de remise en forme</li><li>Tarifs préférentiels dans l?ensemble de la bannière Marriott, pour vous et vos proches</li><li>Activités sociales et caritatives qui renforcent l?esprit d?équipe</li><li>Et bien plus encore, car ici, <strong>votre bien-être et votre développement sont au c?ur de nos priorités</strong></li></ul><p><strong>Qui sommes-nous ?</strong></p><ul><li><strong>Nous</strong>: Regroupant deux établissements hôteliers et un Club de Golf semi-privé, le Groupe Hôtelier Grand Château a acquis un savoir-faire d?excellence et une expertise établie dans le service à la clientèle et dans l?industrie hôtelière depuis plus de 40 ans.</li><li><strong>Notre mission</strong>: Créateur d?expériences et de connections émotionnelles, nous ?uvrons chaque jour dans les détails afin de satisfaire les plus hautes exigences. Nous axons également nos priorités vers la qualité inégalée de notre nourriture et boisson ainsi que de nos infrastructures.</li><li><strong>Nos Valeurs</strong>: Nos principes fondamentaux sont inspirés par les valeurs essentielles qui nous motivent :</li></ul><p><strong>G</strong> ? Grandir ensemble</p><p><strong>H</strong> ? L?hospitalité est notre priorité</p><p><strong>G</strong> ? Gage d?excellence</p><p><strong>C</strong> ? Créateur d?expériences</p><p></p><p><strong>Votre rôle au quotidien</strong></p><p><strong>Vous serez un pilier essentiel de l?équipe. Votre rôle fera une réelle différence au quotidien.</strong></p><ul><li>Superviser et coordonner les opérations quotidiennes de la réception : gestion des arrivées, départs, appels téléphoniques, ainsi que des demandes internes et externes</li><li>Garantir la bonne exécution des activités journalières, en veillant au respect des standards et en maintenant un service exemplaire pour tous les types de clientèle</li><li>Encadrer, former et motiver une équipe, majoritairement composée de nouveaux employés, en développant une approche axée sur un service d'exception</li><li>Mettre en place des actions concrètes pour favoriser le développement et la formation continue des membres de l?équipe, tout en soutenant leur progression de carrière</li><li>Guider votre équipe à travers des initiatives stratégiques visant à améliorer constamment l?expérience client, la fluidité des opérations et la performance de l?équipe</li><li>Gérer avec efficacité les situations délicates et les plaintes des clients, en veillant à préserver la satisfaction et la fidélité de la clientèle</li><li>Collaborer étroitement avec
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.