<p><span><strong>BILINGUISME REQUIS</strong><br><br>Votre rôle en tant que Représentant Service Clientèle sera de coordonner les dossiers de vente à partir de la soumission complétée du représentant jusqu?à la livraison des équipements aux clients. Vous serez également le point central de communication entre le département des ventes et celui du service.</span></p><p><b>Votre contribution au succès de l'entreprise passera entre autres par les tâches suivantes :</b></p><ul><li>Répondre aux diverses demandes de la clientèle (appels téléphoniques et courriels), prendre en charge les demandes pouvant être répondues et effectuer le suivi, sinon les transférer aux personnes concernées.</li><li>Préparer et documenter les dossiers de ventes d?équipements.</li><li>Effectuer les suivis et la gestion des dossiers de ventes.</li><li>Produire les ATAC et les transits pour les machines remorquables (Québec, Ontario et Maritimes) et lors des rachats de nacelles usagées.</li><li>Assurer la coordination des transports des équipements.</li><li>Enregistrer les garanties d?équipements neufs.</li><li>Assurer une communication avec l?équipe du service et garder informé les équipes de ventes.</li><li>Transmettre toutes informations pertinentes interdépartementales.</li><li>Toutes autres tâches connexes.</li></ul><br><p><b>Ce que vous pouvez vous attendre de votre nouvelle équipe de travail :</b></p><ul><li>Un environnement de travail agréable où règne un bon esprit de camaraderie, avec un style de gestion basé sur le respect, la confiance et la collaboration.</li><li>Travail de jour, sur semaine uniquement.</li><li>Congé les vendredis après-midi (un sur deux).</li><li>Assurance collective couvrant les médicaments, le dentaires, l?invalidité longue durée, les maladies graves, les professionnels de la santé, la télémédecine, le programme d?aide aux employés (PAE), et plusieurs autres!</li><li>Une contribution employeur au régime de retraite qui vient bonifier l?offre salariale.</li><li>Des vêtements corporatifs fournis.</li><li>De la formation continue.</li><li>Des possibilités d?avancement, dans un contexte de croissance et d?expansion</li></ul> <br> <p><b>Ce que nous recherchons chez notre future collègue:</b></p><ul><li>Détenir une formation liée au service à la clientèle, administration ou un domaine connexe.</li><li>Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire.</li><li>Bilinguisme verbal et écrit (français ? anglais) (communications auprès des collègues et clients anglophones).</li><li>Maîtrise des différents outils de bureautique (suite Office).</li><li>Excellentes compétences en service à la clientèle.</li><li>Bonnes aptitudes en communication.</li><li>Bonnes capacités de planification et de la priorisation.</li><li>Être proactif.</li><li>Savoir s?adapter à la pression, définir les priorités et effectuer plusieurs tâches simultanément.</li><li>Être orienté vers les résultats.</li><li>Être organisé, structuré et rigoureux.</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.