<p><span>Terrassement Portugais est un entrepreneur général spécialisé dans les domaines du génie civil et de l?aménagement paysager. Bien connue dans la région de Québec, notre entreprise offre un large éventail de services tels que des travaux </span><span>égouts et </span><span>d?aqueducs, la construction de trottoirs et bordures et la réalisation de projets d?aménagement paysager d'envergure.<br></span><br><br>Nous sommes présentement à la recherche d'opérateur de rétrocaveuse pour nos projets. <br><br><span>Sous la supervision du contremaitre de chantier, le titulaire de ce poste devra exécuter les tâches relier à l'opération d'une rétrocaveuse.</span><br><br><span>Procéder aux vérifications et entretiens quotidiens des équipements et outillages, signaler les bris et faire la demande au responsable du garage pour les réparations nécessaires.</span><br><br><span>Fournir un niveau de production adéquat selon la demande des contremaîtres et les objectifs déterminés des cédules de chantier</span><br><span><br><br></span></p> <br> <ul><li>Permis valide</li><li><span>Expérience pertinente comme opérateur</span></li><li>Carte CCQ valide</li><li>Proactif</li></ul><span> </span><span> </span>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.