<p>Le conseiller technique aux ventes devra mettre à profit ses connaissances et ses compétences relationnelles pour obtenir les spécifications et l'application des produits à Québec et dans les environs, dans l'est du Québec et au Nouveau-Brunswick, afin de stimuler une croissance soutenue du volume et des ventes dans l'est du Canada.<br /><br />DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL :<br />- Identifier les comptes cibles et comprendre les besoins régionaux et clients en amont, afin de favoriser l?engagement et le positionnement client en amont.<br />- Spécifier les produits sur les principaux segments de marché institutionnels et autres segments pertinents du territoire.<br />- Utiliser et optimiser l?outil de gestion de la relation client (CRM) de comme principal moyen de communication.<br />- Comprendre, catégoriser, prioriser et gérer les clients tout en maintenant une relation de confiance.<br />- Développer de nouvelles activités sur les segments clés avec les décideurs clés.<br />- Développer de nouvelles relations avec les utilisateurs finaux, les entrepreneurs généraux, les architectes et les décorateurs d?intérieur.<br />- Gérer les comptes des installateurs de revêtements de sol et collaborer avec les équipes locales pour une installation réussie des matériaux.<br />- Comprendre et analyser la concurrence pour obtenir des résultats positifs sur le territoire.<br />- Travailler en étroite collaboration et communiquer efficacement avec les équipes internes.<br />- Développer une compréhension claire des priorités des clients et proposer des solutions pour dépasser leurs besoins.</p><p> <strong>Compétences requises</strong></p><p>- Baccalauréat en gestion de la construction, en administration des affaires ou dans une discipline connexe, ou plus de 5 ans d'expérience en développement des affaires dans le secteur de la construction, un atout, mais non une exigence.<br />- Compétences en gestion de projets d'envergure avec des cycles de vente longs, tant dans le secteur public que dans le secteur public.<br />- Excellentes compétences en présentation et en écoute active.<br />- Excellentes compétences en communication bilingue, orale et écrite.<br />- Capacité à communiquer avec les clients et à comprendre leurs besoins grâce à un processus de vente consultatif.<br />- Basé à Québec, Canada.<br />- Doit être à l'aise avec la vente des aspects techniques des produits.<br />- Doit être en mesure de se déplacer sur l'ensemble du territoire de façon continue et annuelle en Amérique du Nord pour des réunions de vente et des formations.<br />- Doit être capable d'interagir professionnellement avec tous les niveaux hiérarchiques et le personnel dans un environnement dynamique, tout en gérant efficacement une charge de travail diversifiée et des situations difficiles.<br />- Doit s'efforcer de bâtir des relations clients durables, génératrices de ventes et de croissance sur le territoire.<br /><br /></p><p> <strong>Lieu de travail :</strong></p><p>L'est du Québec et au Nouveau-Brunswick</p>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.