Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Milieu de travail
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Recevoir et émettre des paiements
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Calculer les frais d'appel
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Dossiers médicaux électroniques
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Standard 1-25 lignes
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Agenda électronique
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Logiciel de traitement de texte
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Courrier électronique
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MS Excel
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.