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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 02 mai 2025 par une tierce partie agréée pour Renseignements sur l’employeur Perfect Air Solutions Ltd.

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Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWinnipeg, MB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,50 à 36,50 de l’heure (À négocier) / 32 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3297758

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Mettre en service des systèmes et des composants
  • Faire suivis et évaluations
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Quick Books
  • SharePoint
  • Média sociaux
  • Logiciel de comptabilité
  • Logiciel de vérification d'inventaire
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Google Drive
  • LinkedIn

Domaine de spécialisation

  • Comptabilité

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Selon la convention collective

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :

  • un citoyen canadien;
  • un résident permanent;
  • un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.

Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-06-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Winnipeg
Salaire médian Aide -
26,54 $/heure

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Date de modification :