1120216
Chargement en cours, veuillez patienter...

coordonnateur/coordonnatrice de médias sociaux

Publiée le 31 mars 2025 par Renseignements sur l’employeur A&W

Candidature directe Ajouter aux favoris

Vous avez retiré votre candidature pour ce poste.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWinnipeg, MB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire30,50 à 32,00 de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3271254

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Développer des politiques
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Superviser la préparation des documents publics écrits
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
  • Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
  • Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
  • Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Élaborer des études de faisabilité
  • Tenir à jour des banques de données de franchisés potentiels, de lieux de propriétés et de sites Web pour les achats/ventes
  • Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
  • autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-06-13

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

A&W

Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice de médias sociaux CNP 11202 Région de Winnipeg
Salaire médian Aide -
30,50 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :