Vente, achat et service à la clientèle - - Responsabilités - Accueillir les clients de façon chaleureuse et enthousiaste- Informer les clients des différentes promotions- Analyser les besoins des clients et les conseiller afin de satisfaire leurs exigences- Répondre aux objections du client avec facilité et confiance- Posséder une connaissance générale des produits des autres départements du magasin- Collaborer avec la direction du magasin afin de s?assurer d?avoir une offre produit adéquate- Participer activement aux séances de formation sur les produits- Être au courant des dernières tendances au niveau des produits- Participer à l?entretien général du magasin Profil - Aptitudes marquées pour la vente- Sens de l?écoute- Initiative et autonomie- Dynamisme et efficacité- Intérêt pour les relations interpersonnelles Avantages - Horaire flexible- Rabais employés- Programme de formation continue- Bourse d?études- Concours variés- Ambiance de travail respectueuse et dynamique- Possibilité de progression au sein de l?entreprise- Salaire concurrentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.