Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Assigner des sièges aux passagers à l’aide de systèmes de réservation informatisés
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Formulaires avant le vol
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Transmettre les messages au centre de contrôle des opérations et aux services d'escale
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Évaluer les coûts du fret, calculer les frais de services et d'assurance
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Traiter les états de connaissement, les manifestes de cargaison et autres documents
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Retrouver les bagages et/ou les frets manquants
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
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Aider les clients à planifier l'itinéraire et l'horaire des voyages
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Noter des réservations de vols, les annuler ou les modifier
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Émettre les billets et les reçus
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Traiter les paiements en espèces, les chèques, les cartes de crédit et débit
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Fournir le service à la clientèle
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Réserver les places à bord pour les compagnies qui offrent des voyages à forfait, les agences de voyage et pour le grand public
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MS Office
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Formation de centre d'appels
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Cours de formation en réservations
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de réservation informatisée (SRI)
Genre d'expérience
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Réservation de billets d'avion
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Centre d'appels
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
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Possède un véhicule
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Transport public disponible
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Commodités sur place
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Loisirs et activités sur place
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Stationnement disponible
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Semaine de travail variable ou comprimée
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada;
- autres candidats, avec ou sans un permis de travail canadien valide.