<p>Rejoins l?équipe d?AUDI Sherbrooke, un leader dans le secteur de l?automobile, reconnu pour la qualité de son service après-vente et son engagement envers l?excellence. En tant que concessionnaire AUDI agréé, nous sommes dédiés à fournir une expérience exceptionnelle à tous nos client grâce à notre passion pour l?innovation et notre amour des voiture AUDI.</p><p></p><p>En tant que conseiller technique chez AUDI Sherbrooke, vous serez le premier point de contact pour nos clients, leur fournissant des conseils experts et un service à la clientèle inégalé. Vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la satisfaction et de la fidélité de nos client en assurant une communication efficace entre le service technique et nos clients</p><p></p><p>Responsabilités principales :</p><ul><li>Accueillir les clients et évaluer leurs besoins de service</li><li>Fournir des estimations précises des coûts et des délais de réparation ou d?entretien</li><li>Planifier et coordonner les rendez-vous de service</li><li>Assurer le suivi des travaux de service en cours et communiquer activement avec les clients pour les tenir informés</li><li>Résoudre les problèmes des clients de manière professionnelle et efficace</li><li>Collaborer avec les techniciens pour s?assurer que les services sont effectués selon les standards AUDI</li><li>Maintenir une connaissance approfondie des produit et services AUDI.</li></ul><p></p><p>Pourquoi travailler chez AUDI Sherbrooke? Nous offrons un environnement de travail stimulant, une équipe passionnée et dédiée et des opportunités de développement professionnel continu. Notre « package » de rémunération est compétitif et comprend des avantages tels que des assurances santé, des opportunités de formation et de certification AUDI ainsi que des réductions sur les produits et services</p> <br> <p>Ce que nous recherchons</p><ul><li>Expérience préalable en tant que conseiller technique ou dans un poste similaire, de préférence dans le magnifique secteur de l?automobile.</li><li>Excellente compétence en communication et service à la clientèle.</li><li>Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément</li><li>Passion pour l?automobile</li><li>Maitrise de logiciels de gestion de service (une formation sur nos systèmes sera fournie)</li><li>Bilinguisme est un atout</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.