<p>Le sentiment d?accomplissement, ça compte! Alors que Micro Logic est en plein essor et s?illustre dans l?industrie, c?est l?opportunité pour vous de grandir et de briller à nos côtés. Micro Logic est fière des talents qui la composent et vous permet d??uvrer sur des chantiers numériques où votre expertise est mise en valeur, aux côtés de collègues chevronnés, en partenariat avec des grands noms de l?industrie. Établie au Québec depuis près de 40 ans, Micro Logic rassemble plus de 300 passionnés qui accompagnent les organisations publiques et privées dans l?adoption de technologies d?affaires. Comptant parmi les plus grands fournisseurs de solutions TI au Canada, notre entreprise a atteint les plus hauts niveaux de partenariats avec les grands joueurs de l?industrie et offre à ses équipes une expérience unique et valorisante. Micro Logic est également fière de propulser Cirrus, un cloud souverain 100% canadien qui fait figure de proue dans l?industrie.</p><p>Il est maintenant temps de prendre part à l?aventure! Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) gestionnaire de compte technique (TAM) pour rejoindre notre équipe infonuagique!</p><strong>Rôle </strong><p>Le ou la gestionnaire de compte technique (TAM) a pour rôle de supporter et d?encadrer un ou plusieurs clients (nombre de clients limité) en étant leur principal point de contact. Cette personne relève directement du gestionnaire responsable de l?infrastructure infonuagique Micro Logic. L?équipe de gestionnaires de compte technique a pour objectif de gérer les dossiers clients et accélérez la transition vers les services Cirrus, tout en guidant les clients dans l?adaptation des meilleures pratiques infonuagique. En s?appuyant sur ses connaissances technologiques, elle agit à titre de point de liaison technologique entre les clients à sa charge et les équipes internes des différents volets technologiques en lien aux offres IaaS, BaaS, DRaaS, de Plateforme infonuagique et autre produits et solution Cirrus.</p><p><strong>Responsabilités</strong></p><ul><li>Interpréter, valider et prioriser efficacement les besoins des clients?;</li><li>Responsable d?apporter les exigences des nouveaux clients aux groupes de produits Cirrus pour validation et priorisation. Agit comme agent de liaison avec les groupes de produits et les clients?;</li><li>Améliorer l?alignement avec le rythme commercial du client en entretenant une relation proactive axée sur l?intimité du client?;</li><li>Responsable de l?intégration réseautique et de la connectivité aux services Cirrus?;</li><li>Aider le client à adopter les meilleures pratiques infonuagiques?;</li><li>Responsable de la capture et de la gestion des indicateurs et activités clés des clients?;</li><li>Rassembler et présenter les statistiques de performance des environnements et services clients?;</li><li>Guide le client dans l?utilisation des produits et services efficacement?;</li><li>Coordonne les activités du projet de mise en ?uvre avec les parties prenantes internes et le client?;</li><li>Accélérez la transition vers les services Cirrus?;</li><li>Faire le suivi des cas de support client.</li></ul> <br> <p><strong>Compétences requises </strong></p><ul><li>Être à l?aise dans les interactions avec les principaux intervenants de grands comptes dans des situations délicates?;</li><li>Aptitudes avancées de présentation devant une audience variée : spécialistes techniques et gestionnaires exécutifs?;</li><li>Avoir d?excellentes qualités de communication autant en français qu?en anglais (niveau d?anglais avancé)?;</li><li>Compétences d?analyse et de dépannage technique de solution technique complexe?;</li><li>Avoir une très bonne orientation client.</li></ul><br><p><strong>Compétences techniques</strong></p><ul><li>Avoir des connaissances avancées de la réseautique, des concepts de routage et des protocoles IP?;</li><li>Compréhension des requis de connectivités physique reliant des centres de données et interne?;</li><li>Détenir une connai
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.