Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Établir les horaires et les procédures de travail
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Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
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Rédiger et soumettre des rapports
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
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Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
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Commander du matériel et des fournitures
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Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
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Donner suite aux plaintes formulées par les invités
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Assurer le bon fonctionnement de l'entreprise
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Assister les clients dans les procédures d’enregistrement pour l’hébergement et/ou le transport
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Professionnalisme au service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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Logiciel de réservation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Esprit d'initiative
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
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Possibilités de logement sur place
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.