<p>Chez Solarium Zytco, chaque projet est une aventure unique où vous pouvez repousser vos limites et contribuer à des réalisations exceptionnelles. Joignez-vous à une équipe conviviale, où l'innovation et l'excellence sont au c?ur de notre travail.<br><strong><br>Votre rôle :</strong></p>En tant que Représentant(e) du service après ventes, vous serez l?ambassadeur de notre entreprise auprès des clients.<br><br><ul><li>Avec un <strong>salaire de base sécurisé</strong> et un <strong>système de commissions motivant</strong>, vos efforts seront directement récompensés.</li><li>Assurance collective accessible d'un régime d'assurances à 50% payé par l'employeur</li><li>4 semaines des l?embauche</li></ul><p><strong>Vos responsabilités seront:</strong></p><p><strong>Gestion des demandes des clients :</strong></p><ul><li>Répondre aux questions et aux préoccupations des clients concernant les produits ou services.</li><li>Traiter les réclamations, les retours, les réparations et les garanties.</li><li>Assurer un suivi rapide et efficace des demandes jusqu?à leur résolution.</li></ul><p><strong>Analyse et résolution des problèmes :</strong></p><ul><li>Diagnostiquer les problèmes rencontrés par les clients.</li><li>Proposer des solutions adaptées en accord avec les politiques de l?entreprise.</li><li>Collaborer avec les équipes internes (ventes, logistique, production) pour résoudre les situations complexes.</li><li>Participer à l?amélioration continue des procédures ainsi qu?à leur standardisation</li></ul><p><strong>Suivi administratif :</strong></p><ul><li>Documenter chaque intervention dans le système de gestion (CRM ou autre).</li><li>Rédiger des rapports d?incident et de suivi.</li><li>Vérifier et valider les factures liées aux interventions après-vente.</li></ul><p><strong>Communication et relation client :</strong></p><ul><li>Maintenir une communication claire, professionnelle et courtoise.</li><li>Informer les clients de l?avancement des interventions ou des délais.</li><li>Gérer les situations délicates avec tact et diplomatie.</li><li>Faire des soumissions</li><li>Se déplacer au besoin chez les clients pour faire des inspections, présenter les soumissions</li><li>Effectuer les suivis des soumissions (relance) et procéder à la signature des contrats le cas échéants</li></ul><p><strong>Amélioration continue :</strong></p><ul><li>Identifier les récurrences de problèmes et proposer des solutions pour les éviter.</li><li>Remonter les informations aux équipes concernées pour améliorer les produits ou services.</li><li>Participer aux formations pour rester à jour sur les procédures et les produits.</li><li>Aider la direction à implanter un nouveau système CRM</li></ul> <br> <p><strong>Profil recherché :</strong></p><ul><li><strong>Passion pour la construction et la rénovation résidentielle</strong>, avec une capacité à comprendre les besoins des clients.</li><li>Excellentes compétences en communication, en français et en anglais (bilinguisme requis).</li><li>Expérience confirmée (2 à 5 ans) en vente dans le domaine de la rénovation résidentielle.</li><li>Organisation, autonomie et gestion efficace des priorités.</li><li>Professionnalisme, enthousiasme et aptitudes relationnelles remarquables.</li><li>Connaissances en informatique,</li><li>Bonne compréhension du code et des techniques de construction (un atout).</li><li>Expérience avec les produits liés aux solariums, portes et fenêtres (atout).</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.