Forte de plus de 180 ans d?histoire, la Faculté de médecine compte sur l?expertise et les infrastructures d?un vaste réseau composé de 11 centres et instituts de recherche affiliés et de?13 centres et établissements?affiliés. Son corps professoral est composé de plus de 5000 membres du corps professoral incluant les cliniciennes et cliniciens et elle compte plus de 7500 étudiantes et étudiants. La Faculté forme le?tiers des?médecins du?Québec et?une?grande partie des?professionnelles et professionnels de?la?santé de?la?province.Vous êtes un professionnel polyvalent passionné, capable de naviguer avec aisance aussi bien sur les réseaux sociaux que dans l'organisation d'événements? Alors cette opportunité est faite pour vous!Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous cherchez un emploi qui vous permettra d?exprimer votre créativité et de mettre vos compétences dans le domaine des communications à profit.? Vous avez des aptitudes en organisation d?événements et aimez le travail collaboratif.? Vous avez une expertise en gestion des médias sociaux et en rédaction ainsi qu?une capacité à adapter les contenus pour différentes plateformes.? Vous détenez une expérience en veille stratégique et en gestion de la communication en ligne.? Vous êtes à l?affût des tendances dans le domaine des communications et orienté vers l?analyse et l?amélioration continue en vous appuyant sur des données.Vos principaux défis au quotidien? Concevoir et organiser des événements facultaires.? Planifier, concevoir, rédiger et éditer des contenus accrocheurs et mobilisateurs selon divers publics.? Travailler de concert avec les autres conseillers de l?équipe des communications et du BCRP pour élaborer et produire des contenus adaptés pour chaque plateforme.? Mettre en ?uvre une stratégie éditoriale dans le respect de l?image de et effectuer une veille continue.? Faire des rapports en lien avec la présence de la Faculté de médecine sur les médias sociaux et soutenir les unités en matière de communication numérique.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Baccalauréat en communications ou dans une discipline jugée pertinente.? Minimum de trois (3) ans d'expérience en communications et relations publiques.? Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.? Compétences en organisation événementielle.? Aptitude exceptionnelle à collaborer en équipe.? Connaissance approfondie des diverses plateformes de médias sociaux.Davantage d?information sur ce poste? Au Pavillon Roger-Gaudry, situé au 2900, boulevard Édouard-Montpetit, Montréal (Québec), H3T 1J4? Possibilité de télétravail ? Disponibilité à travailler en dehors des heures de bureauNous avons réussi à piquer votre curiosité ?Soumettez votre candidature en nous transmettant votre cv et une lettre de présentation avant la date limite de l?affichage, le 30 mai 2025, en cliquant sur le bouton postuler en haut. Au plaisir de faire votre connaissance très bientôt !
EmplacementMontréal, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire58 137$YEAR par année / 35 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.