<p>Être<span> </span><strong>Mécanicien(ne)</strong><span> </span><strong>de véhicules lourds<span> </span></strong>routiers chez Dubé, c?est assurer la performance et la sécurité des camions en réalisant les entretiens aux moments opportuns, en émettant des diagnostics précis et en réalisant les réparations nécessaires. C?est développer sa polyvalence et parfaire ses connaissances du métier avec des gens d?expérience passionnés à ce projet d?envergure de fosse à ciel ouvert. C?est aussi vivre le dynamisme d?une équipe, relever des défis stimulants et contribuer à une ambiance de travail agréable.</p><p><strong>Soyez Dubé !</strong></p><p><strong>Statut<span> </span></strong>: Permanent temps plein</p><p><strong>Horaire</strong><span> </span>: 7/7 ou 14/14</p><p><strong>Lieu de travail</strong><span> </span>: Au siège social ou aux chantiers en Abitibi-Témiscamingue ou au Nord-Est Ontarien</p><p><strong>Ce que tu ferais :</strong></p><ul><li>Avoir la santé sécurité comme priorité</li><li><span> </span>Réaliser les inspections et entretiens préventifs des véhicules</li><li><span> </span>Évaluer l?usure des composants afin de prévenir les bris et réaliser les réparations nécessaires</li><li><span> </span>Diagnostiquer les anomalies et trouver les solutions appropriées « troubleshooting »</li><li><span> </span>Procéder aux réparations touchant les systèmes électriques, hydrauliques et d?air</li><li><span> </span>Mettre à l'essai les équipements réparés afin de confirmer leur bon fonctionnement</li><li><span> </span>Participer à des formations à l?interne ou à l?externe afin de parfaire ses connaissances</li></ul><br><p><strong>Ce qu?on attend de toi :</strong></p><ul><li>Expérience minimale de 3 ans en mécanique de véhicules lourds routiers</li><li><span> </span>DEP en mécanique de véhicules lourds routiers ? un atout</li><li><span> </span>Permis de conduire de classe 5 valide</li><li><span> </span>Connaissances des systèmes hydrauliques et électriques ? un atout</li><li><span> </span>Grande polyvalence, débrouillardise et soif d?apprentissage</li><li><span> </span>Être autonome, responsable et avoir un bon esprit d?équipe</li></ul><br><p><strong>Ce qu?on t?offre :</strong></p><ul><li>Salaire concurrentiel selon l?expérience</li><li><span> </span>Atelier, outils et équipements neufs</li><li><span> </span>REER avec contribution de l?employé</li><li><span> </span>Assurances collectives incluant les médicaments, soins visuels, dentaires ainsi que l?assurance vie et invalidité longue durée</li><li><span> </span>Programme d?aide aux employés - PAE</li></ul> <br> <ul><li>Expérience minimale de 3 ans en mécanique de véhicules lourds routiers<span> </span></li><li>DEP en mécanique de véhicules lourds routiers ? un atout</li><li>Permis de conduire de classe 5 valide</li><li>Connaissances des systèmes hydrauliques et électriques ? un atout</li><li>Grande polyvalence, débrouillardise et soif d?apprentissage</li><li>Être autonome, responsable et avoir un bon esprit d?équipe</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.