<span><span>Être Superviseur mécanique chez Dubé, c?est diriger et encadrer une équipe de mécaniciens et soudeurs au chantier et réaliser la planification des entretiens et réparations en collaboration avec le chargé de projet. C?est aussi être le responsable de l?approvisionnement des pièces au chantier. C?est relever des défis à la tonne, vivre l?effervescence d?une jeune équipe dynamique et contribuer à une ambiance de travail positive.<br><br></span></span><p><strong>Statut :<span> </span></strong>Permanent à temps plein<br><strong>Horaire :</strong><span> </span>7/7 de jour<br><strong>Lieu de travail :<span> </span></strong>Au siège social et/ou aux chantiers situés en Abitibi-Témiscamingue et au Nord-Est Ontarien</p><p><strong>Tâches et responsabilités :</strong></p><ul><li>Planifier, coordonner et superviseur les entretiens et réparations réalisées sur une grande flotte d?engins de chantier et d'équipements lourds routiers de façon à réduire les temps d'arrêts.</li><li><span> </span>Travailler de concert avec le chargé de projet et le surintendant afin d?optimiser et d?améliorer les opérations relativement à la planification des réparations et entretiens</li><li><span> </span>Accompagner, former et soutenir l?équipe au site relativement aux travaux de mécanique et soudage en développant les compétences en continue</li><li><span> </span>Réaliser l?approvisionnement de pièces nécessaires au chantier et assurer le suivi afin de rencontrer les délais prévus</li><li><span> </span>Superviser les travaux de soudure, entre autres pour la réparation de godets de pelle afin que les travaux suivent les standards</li><li><span> </span>Communiquer à son équipe et recueillir quotidiennement de l?information relativement à la santé sécurité, aux bonnes pratiques de travail et bien plus</li><li><span> </span>Être en mesure de gérer efficacement les priorités de plusieurs mandats</li><li><span> </span>Avoir la santé et sécurité comme priorité</li></ul><p><strong>Exigences :</strong></p><ul><li>Expérience de 10 ans en mécanique d'engins de chantier</li><li><span> </span>Permis de conduire valide</li><li><span> </span>Permis d?explosif valide</li><li><span> </span>Aisance à communiquer</li><li><span> </span>Connaissance de base en informatique afin de remplir les rapports journaliers</li><li><span> </span>Grande polyvalence, débrouillardise, autonomie et avoir un bon esprit d?équipe.</li></ul><p><strong>Conditions :</strong></p><ul><li>Salaire selon expérience</li><li><span> </span>Assurances collectives incluant soins visuels, dentaires assurance vie et invalidité longue durée</li><li><span> </span>REER avec contribution de l?employé</li><li><span> </span>Programme d?aide aux employés - PAE</li></ul> <br> <ul><li>Expérience de 10 ans en mécanique d'engins de chantier</li><li><span> </span>Permis de conduire valide</li><li><span> </span>Permis d?explosif valide</li><li><span> </span>Aisance à communiquer</li><li><span> </span>Connaissance de base en informatique afin de remplir les rapports journaliers</li><li><span> </span>Grande polyvalence, débrouillardise, autonomie et avoir un bon esprit d?équipe.</li></ul>
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.