Classe d'emploi : Dentiste collaborateur(trice)
Catégorie : Personnel non syndiqué
Direction/Service : Direction des études
Sous-service : Clinique d'hygiène dentaire
Supérieur(e) immédiat(e) : Martin St-Jean
Statut de l'emploi : Honoraire / Contractuel
Horaire de travail : Heures variables. Remplacements à la clinique d'hygiène dentaire et supervision de stages
Salaire : À déterminer
Date d'entrée en fonction : Automne 2025
Début de l'affichage : Le 15 avril 2025
Fin de l'affichage : Le 6 mai 2025
La personne embauchée à titre de dentiste collabore avec l'équipe enseignante dans le cadre des cours-stages en techniques d'hygiène dentaire afin d'assurer la meilleure formation possible. Son rôle est d'offrir un support à l'enseignement tout en partageant la responsabilité professionnelle et en veillant à ne à ne pas interférer dans
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.