*À propos du poste*
Avec la saison estivale, nous prévoyons plusieurs nouveaux mandats au sein de l'équipe de Montréal Boatmen. Pour répondre à cette demande, nous avons quelques contrats à prestation déterminée à combler pour des postes de capitaine de navire 150T.
Ces contrats ont des durées variant entre 2 et 6 mois et des primes s'appliquent selon leurs caractéristiques et exigences. Vous pouvez être amenés à faire différentes distances sur le territoire du Québec.
En tant que capitaine de navire, vous serez responsable de la navigation, de la sécurité et de la gestion globale du navire.
*Responsabilités*
* Assurer la navigation sûre du navire en respectant les réglementations maritimes
* Superviser l'équipage et coordonner les opérations à bord
* Gérer les situations d'urgence et mettre en ?uvre les protocoles de sécurité
* Planifier et superviser les opérations d'amarrage et de débarquement
* Entretenir et inspecter régulièrement le navire pour assurer son bon fonctionnement
* Communiquer efficacement avec les autorités portuaires, l'équipage et les passagers
*Profil recherché*
* Expérience confirmée en tant que capitaine de navire 150T
* Capacité à prendre des décisions rapides et efficaces en situation d'urgence
* Excellentes compétences en communication et capacité à diriger une équipe
* Sens aigu des responsabilités et respect strict des normes de sécurité
Si vous êtes passionné(e) par la mer, avez une solide expérience en navigation et souhaitez relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre équipe dynamique pour une aventure maritime enrichissante.
Type d'emploi : Pigiste / Freelance
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Fins de semaine au besoin
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.