Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser et donner des conseils sur les méthodes de gestion et sur l'organisation d'une entreprise
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Élaborer des normes de gestion et d’assurance de la qualité
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Mener des études afin de déterminer le bon fonctionnement et l'efficacité des politiques et des programmes de gestion
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Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures
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Planifier la réorganisation des opérations
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Fournir le service à la clientèle
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Gérer le savoir
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Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Office
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Salesforce
Domaine d'expérience de travail
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Coordination de projet
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Recherche et développement
Domaine de spécialisation
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Gestion des affaires
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Analyse organisationnelle
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Planification du développement corporatif
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :
- un citoyen canadien;
- un résident permanent;
- un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.
Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.