1002016
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice des assurances

Publiée le 19 mars 2025 par Renseignements sur l’employeur CrashBay

Candidature directe Ajouter aux favoris

Vous avez retiré votre candidature pour ce poste.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement221 Lakeshore Road East suite 300Oakville, ONL6J 1H7
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire56,41 à 61,41 de l’heure (À négocier) / 40 à 45 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 09:00 à 18:00
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3258251

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Gestion
  • Compagnie d'assurance
  • Services commerciaux

Responsabilités

Tâches

  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Planifier et diriger des études de marché
  • Gérer des contrats
  • Surveiller la collecte et l'analyse de données et de renseignements
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Former le personnel
  • Superviser le personnel
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Établir l'horaire de travail du personnel
  • Attribuer des charges de travail
  • Examiner les plaintes à l'endroit des fournisseurs et les résoudre
  • Gestion de projets
  • Traiter des demandes d'indemnisation
  • Négocier les règlements
  • Surveiller le paiement des prestations au cours de la période d'admissibilité
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Approuver les demandes d'assurance
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • MS Office
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Donner suite aux réclamations et répondre aux requêtes de clients
  • Rédiger
  • Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Examiner les demandes de règlement
  • Résoudre les plaintes et les réclamations
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Enquêter sur les plaintes et les réclamations
  • Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes
  • Personnes avec diverses responsabilités

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Adobe Photoshop
  • Logiciel de traitement de texte
  • Chiffrier électronique
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Logiciel de base de données
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de gestion de projets
  • Logiciel d'analyse de données
  • Logiciel de cartographie et de visualisation de données
  • MS Outlook
  • Adobe Suite
  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Visio
  • Adobe Experience Manager (AEM)
  • Jira
  • Google Drive

Processus industriels et études biologiques

  • Développement de produits

Compétences d'enquêteur

  • Enquêtes sur l'assurance

Domaine d'expérience de travail

  • Planification de projets
  • Opérations
  • Commercialisation
  • Coordination de projet

Domaine de spécialisation

  • Assurance-automobile
  • Relations publiques
  • Gestion des opérations
  • Relations avec les médias
  • Étude de marché
  • Communications
  • Analyse opérationelle
  • Gestion de marque

Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)

  • Négociation

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Disposé aux voyages transfrontières
  • Disposé à voyager pour une période de plus de 24 heures

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé
  • Heures supplémentaires demandées

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Imprimante
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Ouverture aux autres
  • Sens des responsabilités
  • Fiable
  • Créativité
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Responsabilisation

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Prime
  • Actions/parts

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi si vous êtes :

  • un citoyen canadien;
  • un résident permanent;
  • un résident temporaire du Canada avec un permis de travail canadien valide.

Ne postulez pas si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-06-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des assurances CNP 10020 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
56,41 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :